L'Intelligence Perturbatrice

 


Le terme “Intelligence artificielle” a été créé en 1956, mais les racines remontent à l'article révolutionnaire d'Alan Turing en 1950 dans lequel il pose la question “Les machines peuvent-elles penser?" (Turing, 1950). 

Comme le chante Chris de Burgh “ ”C'est le dilemme classique entre la tête et le cœur ".

L'état actuel de l'IA est qu'elle agira sur la base de la rationalité, mais pas de l'empathie — Y aura-t-il une relation entre la conscience de la machine et la conscience? L'humanité se réconciliera-t-elle en langage machine pour introduire une telle lumière comme un bloc élémentaire?

Avec l'idée d'un avenir transhumaniste à l'horizon 2060 dans l'ombre, et le fondement de l'intelligence artificielle comme sous-structure de tout ce qui se connecte aux événements du soi-disant nouvel ordre, comment vos organisations, entreprises et filiales, joueront-elles leur rôle aujourd'hui, pour remodeler ce qui a été pré-écrit (soit par les fantômes de l'ancien monde des puissances qui l'étaient, soit par vos énoncés de mission).

Selon “The Economist”, 47% du travail effectué par les humains aura été remplacé par des clones d'ici 2030, sinon plus tôt, même ceux traditionnellement associés à l'enseignement universitaire — en l'état, l'IA et l'IoT changent lentement la façon dont vit l'humanité, et la société dans son ensemble avec la perturbation des industries pharmaceutiques que nous avons actuellement observée.

La question de remuer la tasse de café est de s'assurer que le goût s'accumule sous les sédiments des grains — et dans ce cas, comment devraient penser les machines — Y a-t-il une exigence cruciale pour perturber quelque chose qui peut être préjudiciable à l'humanité dans le futur autonétique?

Quel regard portez-vous sur cet apprentissage alarmant de l'ingénierie sociale ?

Comments

Popular Posts